Tél. : 06 67 34 48 36

Attention
Si vous souhaitez utiliser pleinement toutes les capacités de ce site Internet vous devez activer javascript dans votre navigateur

Gamme décoration > laques a l'eau > Titanlux peinture laque acrylique

vente peinture 69

Titanlux peinture laque acrylique

TITANLUX

Peinture-Laque Acrylique

 
  
DESCRIPTION
 Peinture-laque acrylique à l'eau, avec bon étalement et résistance au frottement, contenant du SILCURANE. NE JAUNIT PAS. Application aisée. ÉCOLOGIQUE. Existe en:-Blanc et couleurs haut brillant.-Blanc d'aspect laqué soyeux.-On peut la teindre avec du Colorant universel TITAN.   
 DOMAINES D’APPLICATION
 Intérieurs et extérieurs. Convient au bois, plâtre, fer et maçonnerie; portes, fenêtres, murs, radiateurs, meubles et jouets, dans la maison, l'école, cliniques et hôtels. 
DONNÉES TECHNIQUES
 Finition :   Brillante    et Satinée

Couleur   : Blanc                              

Densité   :

1,22-1,26 Kg/L.     

1,04-1,24 Kg/L.        

1,28-1,32 Kg/L.

Extrait sec en    volume   :  34,5%-35%             

32%-36%                     

37,5 –38,5%Rendement : 12-14,5 m2/L. à 23ºC 

Séchage   :  Au toucher       30-60 minutes

 Repeindre 6 heures-Résistance au feu M-1 (Norme UNE 23.727).  Des variations de température, d'humidité et  d'épaisseur peuvent entraîner des modifications du séchage et du rendement. Conditionnements: 750, 375 et 125 ml. (4 et 2 L. en blanc seulement).   
MODE D’EMPLOI
 Méthodes d'application:                                 Brosse                 Rouleau                Pistolet

Dilution et nettoyage des outils:   Eau        

               

Bien remuer dans la boîte. Appliquer par couches abondantes, sans trop les parfaire, sur des surfaces propres, sèches et bien enduites.      Surfaces non peintes:-Plâtre et bois: 2 couches de Primaire Selladora TITAN, en ponçant légèrement entre couches, laisser sécher 48 h. avant de laquer.-Fer: Primaire antioxydante synthétique TITANLUX.-Maçonnerie: Directement, en diluant la première couche 10%. Surfaces déjà laquées:Si elles sont en bon état, laver, poncer légèrement et appliquer directement Peinture-laque acrylique TITANLUX.Si elles étaient  en mauvais état, les éliminer complètement  et procéder comme dans des surfaces non peintes.    - Ne pas appliquer à des températures inférieures à 5ºC.- Stocker les boîtes à l'abri du gel.- Laver les outils avec de l'EAU, immédiatement après usage.- Une fois sèche, la peinture-laque peut être éliminée avec de l'alcool.

0,00€

Retour