Tél. : 06 67 34 48 36

Attention
Si vous souhaitez utiliser pleinement toutes les capacités de ce site Internet vous devez activer javascript dans votre navigateur

Gamme décoration > laques a l'eau > Unilak satinée

vente peinture 69

Unilak satinée

UNILAK SATINÉ Peinture-Laque Universelle

  
DESCRIPTION
Peinture laque satinée, soluble dans l’eau, aplication aisée sur toute sorte de surfaces. Grande adhésion et élasticité. S’adapte à tous les matériaux et leur formes, en créant un film protecteur qui contrôle l’humidité. Possède un bon pouvoir de couverture et une bonne résistance à l’usure. *MULTIADHÉSION*INTÉRIEUR/EXTÉRIEUR*ANTI-MOISSISURE (fungicide)*CONTRÔLE L’HUMIDITÉ*GRANDE ÉLASTICITE*LAVABLE 
                                           DOMAINES D’APPLICATION
S’adhère sur des surfaces en bois, liège, fer galvanisé, zinc, acier imprimé, cuivre, laiton, plomb, fer, fibro-ciment, brique, pierre, beton, plâtre, crépi, céramique poreuse, polystyrène expansé, PVC dur, méthacrylate, tissu en fibres synthétiques et de coton, toile, etc.Très approprié pour peindres des murs et portes de cuisines et salles de bain, meubles en intérieur et meubles de PVC en extérieur, tuyaux en PVC dur en intérieurs et extérieurs, structures en acier, convenablement imprimées, portes galvanisées, façades et pour des affiches en extérieurs. 
DONNÉES TECHNIQUES

Finition: Satinée Couleurs: 

Blanc                Densité: 1,34-1,36        

 1,10-1,35  15 couleurs 

Extrait sec en volume:

32,5-33,5%              32-35% 

Point d’éclair:     Supérieur à 100ºC 

Rendement:                    8-12 m2/L. 

Séchage à 23ºC: Au toucher     1-2 h.  

  

 Repeindre 6-12 h.   

                                                                           Résistance au feu: M-1

(Norme UNE 23-727)

 Imperméable:       Certifiée par des Laboratoires dûment autorisés Des variations de température, humidité et épaisseur peuvent entraîner des changements dans le séchage et le rendement. 

Conditionnements:  4 L., 750 et 375 ml.   

MODE D’EMPLOI

Méthodes d’application:  Brosse  Rouleau Pistolet

Dilution et nettoyage des outils: EauPréparation des surfaces:Surfaces non peintes: Si elles sont propres, dégraisses, sèches et desoxydées, appliquer 1 ou 2 couches.Bois sec ou endommagé: Poncer, éliminer la poussière et après appliquer une première couche diluée jusqu’à 25% eau et une autre sans diluer. Pour une protection complète du bois à l’extérieur, appliquer une couche de fond de TITANXYL Fondo et finir avec deux couches d’UNILAK.Bois neuf: Pour des laqués intérieurs, préparer avec une couche de Primaire Selladora TITAN.Zinc et fer galvanisé: Poncer dégraisser et appliquer directement 2 couches.Fer et acier: Appliquer préalablement comme antioxydant TITAN PREPARACION MULTIUSO (Primer multi-usage TITAN) et finir avec deux couches d’UNILAK.Crépi, béton, fibro-ciment, plâtre: Appliquer une première couche dilué jusqu’à 25% d’eau et une autre sans diluer.Céramique poreuse, PVC dur, polystyrène expansé, méthacrylate, cuivre, laiton, et liège: Appliquer directement 1-2 couches d’UNILAK.Repeindre:Sur des vieilles peintures en bon état: laver la surface, poncer doucement et appliquer UNILAK directement.Si elles sont en mauvais état: éliminer totalement les couches anciennes de peinture et procéder comme dans des surfaces non peintes.   §  Ne pas appliquer à des températures inférieures à 5ºC. §  Préserver les emballages des températures au-dessous de zero.§  Laver les outils avec de l’EAU immédiatement après usage.§  La peinture sèche peut être éliminée avec de l’alcool.

0,00€

Retour