Tél. : 06 67 34 48 36

Attention
Si vous souhaitez utiliser pleinement toutes les capacités de ce site Internet vous devez activer javascript dans votre navigateur

Gamme décoration > Peinture sols parking TITAN > TITAN peinture blanche signalisation

vente peinture 69

TITAN peinture blanche signalisation

TITAN
PEINTURE SPÉCIALE POUR SIGNALISATION DE TRAFIC

        

                                      

 
                                                                     DESCRIPTION
 Peinture semi-mate à base de résines acryliques au solvant, spécialement formulée pour peindre de la signalisation de trafic : ·         GRANDE RÉSISTANCE À L’USURE·         BONNE RÉSISTANCE AU SAIGNEMENT (remontée pigmentaire)·         SÉCHAGE EXTRA-RAPIDE. ·         TRANSITABLE : APRÈS 2 h. 

                                               DOMAINES D’APPLICATION

 Pour peindre des signalisations horizontales de trafic : passages pour piétons, des limites des voies, zones de stationnement payant etc., sur des surfaces, en pierre, asphalte, ciment et béton. 

DONNÉES TECHNIQUES

Finition :     Semimate

Couleurs.      Blanc                    5 couleurs

Densité :      1,40-1,50       1.35 1.55

Volume solides :46,0-49.0%

Point d’éclair :    15,5ºC

Rendement :       6-7 m2/L.

Séchage à 23ºC Au toucher 30 minutes   

2ème couche      2 heures 2.004/42IIA  (i) 

 (600/500)  Max.  COVs 500 g/l. Des variations de température, humidité, épaisseur, etc. peuvent entraîner des changements dans le séchage, rendement, etc.Conditionnements : 4 L. et 750 ml. 

MODE D’EMPLOI

Méthodes d’application:  Brosse Rouleau                Dilution et nettoyage des outils: MR Dissolvant Bien remuer dans la boîte et appliquer une seule couche abondante sur des surfaces propres, exemptes de poussière, graisses, cires, etc. et complètement sèches.   Surfaces non peintes: ·         Béton et ciment: La surface doit être complètement sèche (28 jours) Il faut éliminer tous les restes de matériaux avant d’y appliquer la peinture.·         Asphalte: Appliquer directement. Bonne résistance au saignement.·         Pierre: Nettoyer à fond avec de l’eau douce. Laisser sécher et appliquer directement. Sur des peintures anciennes bien adhérées et de bonne qualité: Laver, poncer doucement et peindre. Si les peintures sont en mauvais état, les éliminer totalement et procéder comme dans des surfaces non peintes. IMPORTANT: Ne pas peindre sur des surfaces chauffées au soleil, car l’évaporation trop rapide du solvant diminue l’adhésion de la peinture. 

PRÉCAUTIONS

 Les couleurs Blanc et Bleu NE CONTIENNENT PAS DE PLOMB et ne sont pas classifiées comme toxiques. Pour les couleurs Jaune, Orange, Rouge et Vert de la Peinture Spéciale pour Signalisation de Trafic on applique la norme suivante : Contient : Du CHROMATE DE PLOMB. Ne pas utiliser en objets qui puissent être mâchés ou sucés par les enfants. Inflammable. Danger d’effets cumulatifs. Nocif : Possibilité d’effets irréversibles en cas d’ingestion. Risque possible pendant la grossesse d’effets néfastes pour l’enfant. Risque possible d’altération de la fertilité. Porter un vêtement de protection et des gants appropriés. En cas de ventilation insuffisante, porter un appareil respiratoire approprié. En cas d’accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Éviter l’exposition – se procurer des instructions spéciales avant l’utilisation. Ne pas respirer les aérosols. Conserver à l’écart de toute flamme ou source d’étincelles – Ne pas fumer. USAGE PROFESSIONNEL

0,00€

Retour