Tél. : 06 67 34 48 36

Attention
Si vous souhaitez utiliser pleinement toutes les capacités de ce site Internet vous devez activer javascript dans votre navigateur

Gamme décoration > Peintures laques speciale base solvant > Peinture antihumidité

vente peinture 69

Peinture antihumidité

TITAN ANTIHUMIDITÉ

Peinture Imperméabilisante   
DESCRIPTION
 Peinture imperméabilisante spéciale pour résoudre les problèmes d'humidité produits par capillarité ou filtrations d'eau, tels que taches, moisissures, efflorescences, etc. - Transpirante:  Elle empêche le passage de l'eau en état liquide,  mais pas le passage du vapeur, en réduisant la pression hydrostatique.- Insaponifiable: Résistante à l'eau. Lessivable. - Grande adhésion: Ne s'écaille pas.- Haut niveau décoratif: Finition lisse et douce. - Ne jaunit pas: Résistante au développement des moisissures. 
DOMAINES D’APPLICATION
 INTÉRIEURS. Très appropriée pour peindre sur des matériaux de construction tels que béton, ciment, plâtre, pierre et brique, même s'ils sont humides (pas mouillés) dans des sous-sols, garages,  caves, salles de bains et, en général, pour des enceintes peu aérées. 

DONNÉES TECHNIQUES

   Finition: Mate Couleur  : Blanc

Densité  : 1,39 - 1,41 Kg./L.Extrait sec en volume:  40,4%Point d'éclair: 45ºC. SETA-FLASH Coupe Fermée Rendement: 2-3 m2/L.

Séchage à 23º C.: 2 heures      

Pour repeindre:

24 heuresDes variations de température, d'humidité et d'épaisseur peuvent entraîner des modifications du séchage et du rendement.

Conditionnements: 4 L. et 750 ml. 

MODE D’EMPLOI

 Application:    Brosse    Rouleau Dilution

 

recommandée:    5% 1ère couche  

   

 Diluant    :    Diluant pour produits synthétiques et gras TITAN. Nettoyage des outils: Diluant pour produits synthétiques et gras TITAN.Bien remuer la peinture dans la boîte avant usage. Appliquer au  rendement recommandé en couche abondante, ou préférablement en deux couches, en diluant la première.  Surfaces non peintes:Éliminer le salpêtre et la poussière avec une brosse dure. Les possibles moisissures et  graisses doivent être nettoyées avec de la lessive, en rinçant après. Laisser sécher pendant 24 heures avant d'appliquer la peinture. Les surfaces en mauvais état (des crépis farinants ou écaillés, plâtre poudreux, etc.), doivent être réparées en chantier avant  de peindre. Surfaces déjà peintes:Si les peintures anciennes se trouvaient en mauvais état, les éliminer complètement,ensemble avec les efflorescences, les graisses, les moisissures et les particules adhérées, jusqu'à arriver au support sain. Après procéder comme pour une surface non peinte.La peinture imperméabilisante TITAN ANTIHUMIDITÉ peut agir comme couche de fond  et  aussi comme finition. Cependant, si on  le désire, on peut appliquer une couche de finition  de  quelque autre peinture à l'eau (plastique) de bonne qualité. -Peut être teinte par la Teinture Universelle  TITAN jusqu'à  5% maximum. 

PRÉCAUTIONS

      Inflammable. Appliquer dans des zones bien aérées. Eviter l'inhalation prolongée et utiliser protection respiratoire si nécessaire.

0,00€

Retour