Tél. : 06 67 34 48 36

Attention
Si vous souhaitez utiliser pleinement toutes les capacités de ce site Internet vous devez activer javascript dans votre navigateur

Gamme décoration > Titan plastique a l'eau > Titan ANTI-INSECTES Peinture Plastique Monocouche

vente peinture 69

Titan ANTI-INSECTES Peinture Plastique Monocouche

  TITAN ANTI-INSECTES Peinture Plastique Mono-Couche

 
DESCRIPTION
 

Peinture plastique blanche mono-couche prête à l’usage d’haute qualité et qui proportionne une efficace protection contre mouches, moustiques et fourmies:

* Anti-moisissure (fongicide)

 

* Il peut se teindre avec de la Teinture Universelle TITAN

 

* Ne jaunit pas

 

* Non flammable

 

* Lessivable

 * Haute couverture

                                                              

 DOMAINES D’APPLICATION
 Intérieurs. Le léger odeur de l’insecticide disparaît au même temps que l’odeur de la peinture appliquée. Ça permet d’occuper une chambre récemment peinte. Peut être utilisée dans des ambiantes comme: résidences particulières, écoles, hôpitaux, hôtels, bars, industries alimentaires, cliniques vétérinaires, commerces, centres sportifs, etc. 
DONNÉES TECHNIQUES
 

COMPOSITION:  Contenu par 100 g.:

 

CYPERMETHRINE (25:75) 0,75 g. CHLORPYRIFOS

 0.75 g. Autres composants quantité suffisante. Finition:     MateCouleur:   BlancDensité:  1,41-1,47 Kg/L.Volume solides: 36,5-37,5%

Rendement:  7-9 m2/L.

Séchage à 23ºC Au toucher      30-60 min.   

  2ème couche 8 heures

                                                          

 L’effet insecticide se produit par contact et pas par émanation, ce qui fait que la peinture ne soit pas toxique pour les animaux domestiques. Des variations de température, humidité, épaisseur, etc., peuvent entraîner des changements dans le séchage, rendement, etc.En conditionnements de: 10 et 4 L rectangulaire (restreinte pour usages professionnels) et 750 ml. (usage domestique) 
MODE D’EMPLOI
  

Méthodes d’application:         

Brosse        

Rouleau   

Airless

(seulement en 10 et 4L)

 Dilution et nettoyage

des ustensiles:      Eau                                 

 Surfaces non peintes: Normalement une couche suffit. Seulement en certains occasions en fonds irréguliers ou d’intense couleur, une deuxième couche peut être requise (2ème couche: 8 heures). Dans des surfaces très absorbantes ou pulvérulentes, appliquer préalablement TITAN ANTI-INSECTES dilué avec 10-15% d’eau. Finir avec la peinture sans diluer. Surfaces déjà peintes:Si les vieilles peintures sont en bon état, lessiver et poncer doucement et appliquer directement SANS DILUER. Si sont en mauvais état, les éliminer complètement, et procéder comme dans des surfaces neuves.Plâtre “mort” ou pulvérulent et peintures à la détempre ou à la colle, ou surfaces où elles sont éliminées: appliquer préalablement HIDROLIN, Fixateur à l’eau. 
PRÉCAUTIONS
 
Usage domestique:Peut entraîner une sensibilisation par contact avec la peau.Conserver hors de la portée des enfants.Conserver à l’écart des aliments et boissons.Eviter le contact avec la peau.Porter des gants appropriés. Usage professionnel:Peut entraîner une sensibilisation par contact avec la peau.Conserver à l’écart des aliments et boissons.Ne pas respirer les vapeursEviter le contact avec la peau.Porter des gants appropriés.Utiliser seulement dans des zones bien ventilées.Eviter l’exposition- se procurer des instructions spéciales avant l’utilisation. 
 Détruire les récipients de produit; ne verser pas dans des cours d'eau.POUR PLUS D'INFORMATION TÉLÉPHONER AU SERVICE NATIONAL DE TOXICOLOGIE.En Espagne Tel.: (91) 562-04-20Registre de Sanité nº D.G.S.P. 30.01313nº. DGSP 97-30-01313 HA(Spécial pour Industrie Alimentaire)Préserver ce récipient des gelées. Ne pas appliquer au dessous de 7ºCRéaction au feu: M-1 Norme espagnole UNE-23.727

0,00€

Retour